besOin d'aide...

vOila..je vOulais vous dire...
depuis quelques mOis j'ai pris des kilos et des kilos, je suis grosse, moche, mal dans ma peau, j'étouffe, je n'en peux plus de toute cette graisse, croyez moi...
Just pOur vOus demander de l'aide, de conseils..
J'attends vos cOmmentaires...

<3

19/04/2008
5 Poster un commentaire

Nouveau départ !! - 16-09-2007

Mon copin m'a lachée avant hier soir
Sans raison valable
Je suis certaine kil a rencontré kekun a son internat...  :'(
J'en suis malade
Je suis anéantie
Je l'ayme a mourrir...
Mais c'est trop tard, et si un jour il revient, je lui ferai le coup dont il ne se remettra jamais
Pour cela, il faut déja ke je l'oublie, et que je m'embellisse, ke je devienne parfaite= ke je maigisse encore, pour kil revienne a moi....
Je sais que tot ou tard, il reviendra de toutes façons.

En attendant, je me consacre totalement a Ana...(l)

Depuis la rentrée, jai du mal a gérer mon stress, ce Qui fait que je ne fait pa tlment attention aux kalories, mais je prends des laxatifs.

A partir de demain, je fais très attention, car maintenant jai un but vraiment très concret, en plus du fait de ma quete de perfetion...

La fin d'un monde
Une autre Moi prend forme
Plus avertie, plus forte, plus déterminée
Une Moi Que rien ni personne ne pourra détourner de son but

Je vais me coucher, car jai un programme chargé demain= ma nouvelle vie (sans M. le gros connard de merde Qui ne me mérite pas, Qui ne m'a jamais mérité et Qui ne me méritera jamais) commence!! ;))
Bonne nuit!! =)
                                                                                                                     

                                                                                                                                 EmmA






17/09/2007
5 Poster un commentaire

L'Imc

iMC < 14 : danger mortel 

IMC < 16 : corps squelettique

IMC < 17 : maigreur

IMC < 18 : minceur

IMC = 19-25 : normal ( généralement conseillé)

IMC > 25 : surpoids

IMC > 30 : obésité

IMC > 40 : obésité morbide 



09/09/2007
9 Poster un commentaire

30.08.2007

Encore une journée de merde
Ce matin il y avait ma mere, elle n'était pa de bonne humeur dc jai mangé 2 tranches de pain de mie américain ac de la confiture: env. 250 kal.

Heureusement, les laxatifs d'hier soir avait encore de l'effet^^
 Je viens de manger une pomme, comme je viens de voir ke c'est un aliment a calories négatives, ça pese moins dans ma conscience.

Ce soir, je vais dormir ché mon copin, je dirai a sa mere que jai déja mangé chez moi.

Mon copin me laisse completement tomber en ce moment, on dirait qu'il s'en fout completement de moi...Heureusement qu'il y a Ana, et les proanas...
Elles au moin, elles ne me laisseront pas tomber!!

Merci Ana d'etre là pour moi, et merci les proanas, pour vos blogs et votre soutien
<3333

Emma



30/08/2007
1 Poster un commentaire



Mon but

Je pese en ce moment 53 kilos (pour 1m62)

53  <--Ok

52

51

50

49

48

47

46

45 <--Mon objectif pour l'instant... Après je verrais...
Quand j'en serai là, je me sentirai sabs doute déja bcp mieux! =)

30/08/2007
17 Poster un commentaire